Defqon.1 Festival cette année sera déplacé de Almere à Biddinghuizen.

Defqon.1 au cours des dernières années a eu lieu au Almeerderstrand, mais avec un nombre maximum de visiteurs.
Le festival aura lieu sur le site même où eu lieu Lowlands.

La municipalité de Dronten qui va organisé Defqon.1 négocie un contrat pour les dix prochaines années.

Communiqué officiel de Q-dance

Depuis maintenant quelques temps, des constructions sont établies à Almere afin de bâtir un nouveau district appelé Almere Poort. Ce district est adjacent au lieu de la Defqon. Malgré plusieurs tentatives afin d’obtenir les permissions de maintenir notre event à Almere pour les prochaines années, nous devons maintenant vous signaler que l’édition 2010 aura été la dernière qui puisse se faire à cet endroit. Ces nouvelles constructions d’Almere Poort compromettent le futur de Defqon.

Almere Strand fut le premier endroit où Q-Dance organisa un festival outdoor de cette ampleur. Ces 8 dernières années, Defqon.1 a grandi pour devenir un des plus grands festivals des Pays-Bas, par ailleurs très plébiscité. Nous y avons tous de très bons souvenirs sur la plage, avec cette atmosphère unique et bien sûr le meilleur du son. C’est avec un peu de tristesse que nous devons maintenant vous annoncer que nous ne tiendrons pas une nouvelle édition à cet endroit.

Il n’y a pas que la large gamme de musiques électroniques hard qui caractérise un festival, il y a aussi le mix d’un public complètement fou avec la beauté d’un monde onirique, des basses puissantes, des artistes déjantés, de superbes décors pour les stages et l’expérience radicalement différente que nous créions chaque année. Tous ces facteurs ont contribué à amener Defqon.1 au niveau où elle en est aujourd’hui.

En reprenant ces facteurs comme un point de commencement, Defqon.1 sera relocalisé à Biddinghuizen, là où se tiennent les festivals Lowlands. En termes de possibilités créatives et logistiques, c’est l’endroit idéal pour de nouvelles éditions. Il n’y aura pas de place pour de nouveaux stages, mais il y aura une infrastructure pour du camping, et le plus important est que nous n’avons pas à faire de concessions quant aux normes de son déployé par la Defqon. De plus, le futur de ce festival est garanti sur ce lieu.

Cette année, Defqon.1 aura lieu deux semaines plus tard que les précédentes années, le samedi 25 juin. Les informations concernant les tickets et le planning complet seront annoncés début mars sur Q-Dance.com.

Nous nous réjouissons d’avance pour ce festival à Biddinghuizen.

Defqon.1 Festival se déplace à Biddinghuizen
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de