La discothèque installée à Harsin depuis près de 19 ans va se transformer ces prochains jour en changeant à la fois son infrastructure mais aussi son style musical.

Toutes les cloisons à l’intérieur de la discothèque seront retirées pour offrir aux clubbers un volume unique ou l’étage communiquera directement avec le rez- de-chaussée. Il y aura désormais plus qu’une seule ambiance dans ce nouvel espace!

Les travaux vont durer 24 jours pour se terminer le 10 novembre. Jamais la discothèque n’a entrepris de tel chantier aussi longtemps.

Le style musicale sera aussi revu, la discothèque proposera une ambiance plus commerciale, accessible à tous mais seulement dès l’âge de 18 ans. L’image du Métropolis va donc complètement changer ainsi que son logo et s’orienter vers une nouvelle clientèle.

Le club qui ces dernier mois n’ouvrait que le samedi compte réouvrir également les vendredi. Le prix des boissons sera également revu à la baisse.

L’ouverture du «nouveau» Métropolis se fera donc en force le 11 novembre avec le Furax Birthday, le DJ s’installera derrière les platines avec Mademoiselle Luna, Dj Flash, bien d’autres…

(Source : Wallonight)

Pétition contre le changement musical du Métropolis :
https://www.facebook.com/event.php?eid=289605617717155

Fini le Hardstyle au Métropolis
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des