Utilisateurs de Serato, préparez-vous à un grand bouleversement avec la sortie du DDJ-SX de Pioneer – le premier contrôleur natif du tout nouveau logiciel professionnel Serato DJ, annoncé également aujourd’hui.

Le DDJ-SX a été soigneusement conçu et développé en partenariat avec Serato pour fournir un contrôle intuitif du logiciel inclus et de ses fonctions passionnantes. Des boutons dédiés offrent aux DJ un contrôle plug-and-play des quatre pistes de Serato, jusqu’à huit Hot Cues, six samples et dix effets FX haute qualité créés par iZotope.

Le DDJ-SX a été conçu pour devenir la nouvelle référence du marché et pour résister aux rigueurs et aléas des déplacements des DJ, avec un Jog et une plaque supérieure en aluminium à la fois élégants et solides. Par ailleurs, l’appareil peut être utilisé comme une table de mixage autonome à quatre pistes, offrant aux DJ la possibilité de le connecter à des lecteurs CDJ ou platines vinyles pour encore plus d’options de mix.

Plus d’informations

Sonovente vous propose un concours pour avoir une chance de gagner ce produit, vous devez :
– Être fan de sonovente
– Cliquer sur Je m’inscris
– Remplir et valider le formulaire

Inscrivez vous ici pour le tirage au sort du samedi 8 Juin 2013 (jeu facebook) :
http://on.fb.me/12IPRG7

 

DDJ-SX

Gagne la Pioneer DDJ-SX – Le premier contrôleur natif pour Serato DJ
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des