La discothèque Le Paradoxe à Lizy organise une énorme soirée pour fêter le lancement de son nouveau concept, un max d’électro pour un max de clubbers et de fun!

Le duo nordiste “The Envad3rz” envahi Le Paradoxe avec ses amis tous plus déchaînés les uns que les autres avec la même motivation; vous faire passer une pure soirée avec du bon gros son!

Alden MagiX en WarmUp, Burn Soldier, Deejay Sop3rs, MetalMind, Wavemakerz, Mazeltof, Antwone Fitzerald, Mr Noize, Antracks, Ty Morg seront là pour vous servir les meilleurs morceaux Jump, Hardstyle et Hardcore du moment (et à venir).

Nombreux cadeaux à gagner.

Bloquez votre 1er Octobre et informez vos amis fêtards qu’une nouvelle boite jump/hard vous ouvre ses portes dans la région du 02.

Cameramans, photographes et journaux seront là!
Vos photos de la soirée seront sur Weemove, le Facebook officiel du Paradoxe et les vidéos seront en ligne sur Youtube (en HD) afin que vous puissiez dire… ” j’y étais !!! ”

Trailer :

Lien de l’évènement facebook :
http://www.facebook.com/event.php?eid=209647292424955

Hard Invazion @ Paradoxe – Lizy (Fr) – 01/10/11
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de