Près de 100.000 personnes ont signées les pétitions mais n’ont pas convaincu le gouvernement néerlandais pour arrêter leurs plans visant à augmenter la TVA sur les billets de 6% à 19%. Le plan pour sauver la culture et mediabudgets sera soutenue. Les mesures ne seront pas seulement avoir de grandes conséquences pour les artistes, les fondations et d’autres entreprises dans le secteur culturel, mais aura également une incidence Q-dance et ses événements. L’augmentation proposée de la TVA va augmenter le prix des billets pour des événements de danse aux Pays-Bas sensiblement.

En raison de tout ce qui précède, Q-dance a dû prendre la décision très douloureux de ne pas accueillir une autre édition de In Qontrol en 2011. Q-dance veut garantir la même qualité que les 7 dernières éditions de In Qontrol, mais avec l’augmentation à venir de la TVA, il ne peuvent pas faire plus sans augmenter le prix du billet de manière significative. “Avec de bons souvenirs à tous les moments que nous avons partagé ensemble dans le RAI d’Amsterdam, nous regardons en arrière sur les 7 éditions merveilleux de In Qontrol. ”

Q-dance a également décidé de ne pas commencer la vente des billets pour les festivals d’été comme d ‘habitude, que le mois Décembre est déjà assez cher. Q-BASE est le seul événement qui ne seront pas touchés par les mesures des gouvernements, comme il est tenu en Allemagne.

Comme une fin symbolise souvent de nouveaux commencements, Q-dance regarde vers l’avenir avec beaucoup d’optimisme. En 2011, Q-dance va lancer quelques nouveaux concepts, comme un événement hardcore dans le Heineken Music Hall. À la fin de 2011, le «Dôme Ziggo à Amsterdam ouvrira les portes.

Plus d’infos seront bientôt disponibles sur le site de Q-dance.

Pas de In-Qontrol 2011
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de