Le mois de septembre est habituellement la fin officieuse de la saison des festivals pour beaucoup d’entre nous, pour d’autres c’est une bonne raison pour passer un week-end festif entre amis en Allemagne. Les principaux ingrédients de ce festival sont connus : une ancienne base aérienne désormais déserte, aucune limite sonore et 14heures de délire nocturne en plein air donnant à ce festival ce caractère explosif. Le 10 septembre 2011, l’ancien aéroport de Weeze accueillera de nouveau Q-Base sous le thème « Raveolition ».

Cette année, Q-Base descend dans les profondeurs de l’underground et regroupe une sélection des plus grands labels qui nous livrerons leurs sons. Q-Base accueillera entre autre : A² Records & TiLLT !, Traxtorm Records, Footworxx, PRSPCT et Qlub Underground. Et comme chaque année, Q-Dance se chargera d’élaborer le line up pour le hangar principal ainsi que la scène en plein air. Dans les semaines à venir, 7 leaders des différents mouvements vous présenteront l’ensemble des membres de leurs clans. Gardez donc un œil sur les médias sociaux de Q-Dance et sur www.Q-Dance.com pour plus d’informations.
Les stages suivants ont déjà été annoncés de manière officielle ou moins officielle :
A² Records & TiLLT!
Traxtorm Records
Footworxx
PRSPCT
Qlub Underground

Drop Your Onw Area
Suite au grand succès du concours « Drop Your Own Area » lancé l’année passée, Q-Dance a décidé de remettre le couvert cette année. Préparez-vous à un remue-méninges si vous avez votre propre label, si vous organiser vos propres évènements ou encore si vous avez un groupe d’amis créatifs avec de bonnes idées. Plus d’informations à propos de ce concours vous seront dévoilés la prochaine sur le site www.Q-Dance.com

La vente des tickets.
La vente des tickets a débuté le 11 juin via www.Q-Dance.com ainsi qu’à la Fnac.
Préventes regular : 49,50€
Préventes VIP : 64,50€

Trailer :

(Be-dance.Be)

Q-Base 2011: Raveolution
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de