Le conseil municipal de Gistel n’a pas accordé de nouvelle licence pour la discothèque The Oh!  Gistel.
La dernière soirée se déroulera le 5 Janvier 2013 au grand soulagement des habitants qui avait lancé une pétition contre les nuisances sonores du club.
The Oh! va désormais déménager au Hangar 1 de Ostende.

The oh! avait déjà ré-emménagé à Gistel depuis Septembre 2009, ayant été contraint de quitter Gavere pour ces mêmes raisons.

Le bâtiment de l’avenue Heyvaert à Gistel, en diagonale,à travers le centre administratif, était autrefois occupé par le Zénith qui était aussi une discothèque. Juste à côté de plusieurs maisons et appartements dont les résidents se plaignaient depuis des années des nuisances sonores.

En Février, les habitants ont lancés une pétition au conseil municipal afin de les convaincre de ne pas renouveler la licence qui va expirer en Janvier 2013 à cause des “jeunes qui urinent, les pneus crissent, la jeunesse ivre, des bagarres, le vandalisme, l’intimidation et les décibels et les bass”.

Apres deux audiences, le maire de Gistel Bart Halewyck, a décider de donner raison aux habitants.

La dernière soirée se déroulera le 5 Janvier 2013 pour le fameux tirage au sort de l’Audi TT.
Ensuite, la discothèque partira vers le Hangar 1 de Ostende mais la soirée d’ouverture sera déjà une semaine plus tard, le 12 Janvier, dans un environnement complètement remanié “Club Hightek avec spectacle de lumière, laser,vidéo et système de son plus poussé.”

theohdemenageaostende2013

The Oh! déménage à Ostende en 2013
Noter cette article

1
Poster un Commentaire

avatar
0 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des