Communiqué des organisateurs de Tomorrowland:

Nous avons été promus meilleur festival européen en France hier à peine et aujourd’hui, nous recevons déjà une reconnaissance à l’échelle mondiale. Les listes des nominés pour les différentes catégories de l’International Dance Music Awards – qui se tient chaque année pendant la Miami Winter Music Conference – ont enfin été révélées.

Tomorrowland a été nominé pour le concours au prix du meilleur évènement musical. C’est la première fois qu’un festival belge est nominé aux International Dance Music Awards. Nous avons été nominés aux côtés de Coachella (US), Electric Daisy Carnival (US), Sensation (NL), Ultra Music Festival (US) et Creamfields (UK).

Les International Dance Music Awards sont considérés comme les Oscars de l’industrie musicale international. L’année dernière, plus de 2 millions de votes furent enregistrés dans 183 pays différents. Cette année verra la réalisation de la 26ème édition des Awards. Comme vous pouvez sans doute le supposer, ID&T est honoré et très satisfait de cette nomination. L’année dernière, ID&T a gagné le prix de meilleur promoteur et cette année, nous avons donc la chance de gagner ce prix pour la seconde fois consécutive.

tomorrowland2013

Tomorrowland nominé pour les Oscars de l’industrie musicale!
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de