Choses importantes à savoir :
Vendredi, afin d’éviter les files, arrivez aussi tôt que possible au camping. Le camping ouvre ses portes à 17h. La pré-party s’y déroulant commencera au même moment.

Il n’y a qu’une seule entrée par laquelle vous accédez aussi bien au camping qu’au festival. A la caisse principale vous devez échanger aussi bien votre ticket de camping que celui du festival contre 2 bracelets différents.

Par rapport à l’année passée, il y aura deux fois plus de visiteurs à The Qontinent. Néanmoins, le festival n’est pas sold out. Des tickets pour le camping et pour le festival seront donc encore à vendre à l’entrée.

Les douches du camping se situent juste à l’extérieur du terrain de camping. Celles-ci sont accessibles uniquement le matin de 07h00 à 11h00.

Les bracelets journaliers dimanche & samedi : tous les tickets d’un jour reçoivent un bracelet The Qontinent. Le bracelet n’est qu’un souvenir du festival, une fois que vous entrez et que votre bracelet est attaché, toute sortie sera définitive, vous ne pourrez plus re-rentrer.

Bracelet Combi : une fois que vous quittez le festival le samedi, vous ne pourrez re-rentrer que le jour suivant avec votre bracelet. Une fois que vous quittez le festival le dimanche, vous ne pourrez plus rentrer du tout.

L’entrée du camping se situe juste à côté du terrain : seul la combinaison des deux bracelets (bracelet camping + festival) vous permet d’accéder au terrain du festival par l’entrée du camping et vous permet de faire des aller-retour au camping.

[nggallery id=1]

The Qontinent:
Domein Puyenbroeck
Verbindingsweg
9185 Wachtebeke

[umap id=”73932″ tp=”6″ size=”s” alignment=”center”]

GPS: Verbindingsweg, Wachtebeke

A Vélo:
Depuis les communes environnantes, vous pouvez suivre les flèches « vélo » jusqu’au Domaine Puyenbroeck à Wachtebeke. Vous pouvez rouler à vélo dans le Domaine jusqu’au site de l’évènement. A l’entrée du site de l’évènement, un parking pour vélos est prévu où vous pouvez laisser votre vélo en sécurité. Le Domaine se situe entre les points 84 et 96 du réseau cyclable. Pour planifier votre itinéraire à vélo, www.fietsnet.be.

Transports publics:
Prenez le train jusque Gand-Saint-Pierre. A l’arrière de la gare, prenez le bus 76 (quai 11) en direction de Lochristi ofuWachtebeke. Sur tous les bus, les tarifs normaux de De lijn sont d’application. Vous pouvez utiliser votre carte De Lijn, Buzzy Pazz ou Omnipas.

Vendredi 13 août 2010
Un bus vers Wachtebeke part de la gare de Gand Saint-Pierre chaque heure à .h30. A partir de 16h00, un bus 76 part toutes les demi-heures (à .h00 et à .h30) de Gand Saint-Pierre (direct ou avec correspondances à Lochristi). Le dernier bus vers Wachtebeke part de Gand-Saint-Pierre à 21h00.

Samedi 14 et dimanche 15 août 2010
Le bus 76 roule selon l’horaire normal. Il y a un bus chaque heure de Gand Saint-Pierre jusque Wachtebeke (départ à .h47). Après la fin du festival, il n’y a PAS de bus pour retourner à Gand ! L’horaire du bus 76 est consultable sur le site de www.delijn.be.

Lundi 16 août 2010
Entre 8h28 et 13h23, un bus roule toute les demi heures depuis le Domaine Puyenbroeck vers Gand Saint-Pierre. Le bus part du parking 1 (entrée principale) aux environs de .h20 et .h50. Après 13h, un bus roule toutes les heures selon l’horaire normal. Pour plus d’information sur les transports publics en Belgique, visitez le site www.b-rail.be ou www.delijn.be

En voiture:
Via l’E17 (Gand – Anvers)
Prenez la sortie 11: Lochristi/Beervelde. Après la sortie prenez la N449 en direction de Beervelde. Suivez les panneaux en direction de Puyenbroeck via Beervelde et Zaffelare vers le parking 1 (entrée principale).
Depuis Saint-Nicolas/Lokeren
Prenez la N70 jusqu’à Hoekstraat à Zeveneken. Là vous tournez à droite. Suivez les panneaux “Domein Puyenbroeck”.
Depuis la N49/E34 (voie express Anvers-Knokke)
Prenez la sortie 13 Zelzate. Tournez à gauche et suivez le R4 en direction de Gand. Après 2.5 km, tournez à gauche en direction de Wachtebeke. Suivez les panneaux “Domein Puyenbroeck”.

Camping:
Il y a un camping juste à côté du site du festival. Le camping est ouvert le vendredi 13 août à partir de 17h00 et ferme le lundi 16 août à 14h00. Toutes les informations pratiques concernant le festival se trouvent sur www.theqontinent.be/camping/.

The Qontinent 2010 – Tout ce que vous devez savoir
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de