Biographie :
Angerfist (né à Almere aux Pays-Bas le 20 juin 1981), de son vrai nom Danny Masseling, est un producteur/DJ Gabber.

Dès ses 16 ans, Danny a commence la composition. Son intérêt pour la musique grandissant de jour en jour, il s’est mis à travailler jour et nuit. Cherchant amélioration et développement de son style, sa musique est rapidement devenue professionnelle. Après avoir mixé quelques morceaux, il se fait connaître en tant que DJ Hardcore.

Au début de l’année 2001, il décide d’envoyer une démo à BZRK Records, le célèbre label appartenant à Mark Vos (DJ Buzz Fuzz). Ce dernier décide aussitôt de collaborer avec Danny. C’est à ce moment que le nom de Angerfist apparaît dans le milieu du hardcore. Des titres comme Criminally Insane et Fuck off rencontrent le succès et le projettent dans les plus grandes soirées.

Un peu plus tard, il sort un enregistrement sous le nom de Kid Morbid qui apparait dans le célèbre label de Masters of Hardcore.

Il participe à de nombreux événements comme la Bassleader 2009 où il fait le CD3 consacré au Hardcore. Il est maintenant reconnus comme l’un des meilleurs DJ Hardcore de sa génération. Sans cesse sur les routes, il prouve son talent a travers l’Europe.

Le 25 mars 2006, Danny voit naître, au grand jour, son tout premier album intitulé Pissin’ Razorbladez, incluant tous les plus grands morceaux qu’il a joué en public.

Angerfist sort, par la suite, Mutilate, en mars 2008, sur le label de Masters of Hardcore.

Site web :
http://www.angerfist.nl/

Videos Angerfist :
https://www.jumpstyle4ever.com/videos/?s=angerfist&x=0&y=0

Angerfist
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de