Biographie :
Rarement vous verrez des gens avec une véritable passion pour ce qu’ils font.
Anna le savait depuis le moment qu’elle a vu et entendu de la musique hardstyle que les dj’s jouaient, tel était son destin!

C’est ce qui arriva, à l’âge de 16 ans, elle a acheté son premier dj set-up et a commencé à pratiquer le jour et la  nuit ce qui rendra se s parents fous.

Peu de temps après elle osait à enregistrer et à diffuser des mixs, elle a ensuite été contacté par un club local l’invitant à venir et de montrer ses talents sur scène. Cela lui donna l’occasion de tous les DJ pour l’implorer.

Dj dans divers clubs dans le nord-est des Pays-Bas qui lui a donné l’expérience et l’attention dont elle avait besoin et bientôt les choses se sont accélérées comme un train impossible à arrêter. Un avis de Most Wanted Dj representative de son talent, lui a offert une place sur leur liste.
Look époustouflant, Anna a prouvé qu’elle peut faire et d’être beaucoup plus que simplement magnifique. Mixs dans des clubs comme le Matrixx et un endroit attrayant comme la line-up de Mayday Festival montre que ce n’est qu’une question de temps avant la prochaine génération de Djs femme qui monte.

[Traduction by OverdoZe]

Médias :
DJ Anna – Scratchcore
[dewplayer:http://www.djanna.nl/mp3/scratch.mp3]

DJ Anna – Decibel
[dewplayer:http://www.djanna.nl/mp3/Decibel.mp3]

 

Site web officiel :
http://www.anagenetic.com/


Myspace :
http://www.myspace.com/anagenetic
Ancien site officiel :
http://www.anagenetic.com/

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/anagenetic

Rarement vous verrez des gens avec une véritable passion pour ce qu’ils font. Anna le savait depuis le moment qu’elle a vu et entendu de la musique hardstyle dj’s jouent, tel était son destin! C’est ce qui arriva, à l’âge de 16 ans, elle a acheté son premier dj set-up et a commencé à pratiquer le jour et la conduite de nuit ses parents fous.
Peu de temps après elle osait à enregistrer et à diffuser des mélanges, elle m’a contacté par un club local l’invitant à venir et de montrer ses talents sur scène. Cela lui donna l’occasion de tous les DJ pour crayes. Lecture de divers clubs dans le nord-est des Pays-Bas lui a donné l’expérience et l’attention dont elle avait besoin et bientôt choses se sont accélérées comme un train impossible à arrêter. Un avis de Most Wanted Dj representatitve son talent et lui a offert une place sur leur liste.
look époustouflant Anna prouvé qu’elle peut faire et d’être beaucoup plus que simplement magnifique. Concerts dans des clubs comme le Matrixx et un endroit attrayant sur la montre Mayday fameux line-up que c’est une question de temps avant la prochaine génération de Djs femme monte vers le haut.
Dj Anagenetic
Noter cette article

1
Poster un Commentaire

avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de