Biographie :
Artemis débute son parcours dans la musique électronique en 2005. Il découvre d’abord la Hardhouse et la Hardtrance avec des artistes tels qu’Alphazone, Warp Brothers ou encore DJ Dean.

Très vite passionné par ce style de musique énergique, il en vient à élargir ses connaissances et à varier ses styles musicaux, de l’Electro au Hardstyle. C’est ainsi que peu à peu il s’immerge dans le monde du DJing qui devient pour lui une passion.

Il acquiert ses premières platines en 2007 et achète quelques vinyles Electro et Trance avec lesquels il s’exerce dès qu’il le peut.

C’est sa première expérience en tant que DJ qui va marquer un tournant dans sa vie d’artiste. Sa passion pour le Hardstyle va alors se dévoiler et prendre toute son ampleur. Artemis développe sa culture musicale et parcours les events avec Trip & Teuf, une association organisatrice de voyage en events et de soirées en France, dont il ne tardera pas à intégrer l’équipe.

Au cours des deux dernières années, Artemis s’est vu booké à différents grands évènement comme la Techno Parade, le Hardstyle Show, les R.A.W. ou encore les célèbres HardKoncept, qui lui ont permis de mixer aux cotés de DJ tels que : Frontliner, Promo, Jones & B-Front, Ruthless, The Frequencerz, Son, Coreback, Amalia Syst-M ou encore The Masochist.

Naturellement, sa passion pour la musique l’a amené à la production. C’est en 2008 qu’il commence la MAO. En quelque mois il se familiarise avec les logiciels et compose quelques tracks en écoute sur son myspace* comme INTWTDI, Dark Emotions ou son edit de Tatarola – Who’s Calling.

Alliant sa force à faire bouger les foules et son amour de la production musicale, Artemis n’hésite pas à créer ses propres tracks ou remixes spécialement pour une soirée pour surprendre son public.

2007 :

Tekos du 1er Mai
Fête de la Musique
Techno Parade
HardKoncept

2008 :

HardKoncept V2
Tekos du 1er Mai
Fête de la Musique
Techno Parade

2009 :

Hardstyle Show
RAW 2
RAW 3
Fête de la Musique
Eternal Bliss
RAW 4
D’Sybelle

et encore plusieurs dates de prévues…

Dj Artemis – Biographie
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de