Biographie :
Passionné de musique électronique depuis plus de 15 ans, Greg.C a commencé sa carrière au début des années 90, influencé par les sons provenant de Détroit, Chicago, …
D”abord résident de nombreux Clubs, Dj Greg C est très présent sur la scène techno du nord de la France, de la Belgique, mais aussi la Hollande où il joue régulièrement.
Compositeur et producteur sur l”incontournable label BABAORUM Records, mais aussi Chicago Connection, Rythme Import Records (son propre label), et Warez. Il est devenu incontournable avec les titres comme Static Faction, Get Offf, Color Sound, 10Torsions et maintenant avec son dernier : Speed Talking!
Greg C sévit également sous des pseudos comme Jenny D Light, G&F, Bad Girl…et la aussi, les titres connaissent un franc succès. Il travaille en collaboration avec Karl F, où une parfaite symbiose musicale c”est créée.
Sa vie, il la consacre à 100% pour la musique, il créa un magasin de disques en 1993 sous l”enseigne Rythme Import, situé à Valenciennes [Dpt 59] et son propre label Harder records.
Après la sortie de la double compilation BEST OF TEKNO HARDSTYLE (un cd mixé par Greg C et le deuxième un album de Binum) qui a eu un énorme succès, Greg a pleins de projets en tête …

Dj Greg C
5 (100%) 1 vote

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de