Biographie :
Né le 16 juin 1986, Matthieu découvre les discothèques vers l’âge de 15 ans et sort souvent dans les clubs belges tels que la Bush, le Cap’ tain et se découvre une passion pour la musique électronique en observant Vince résident à l’époque de la Bush. Il décide donc d’investir dans du matériel.

C’est à 19 ans qu’il joue pour la première fois devant un public, au Jardin de Rosendaël (62) grâce à son ami Dj Willy. Par la suite, il finira en 2006 second d’ un contest à l’ Excalibur (59)club de Tboys et y sera booké régulièrement

En 2007, Dj HENNE se perfectionne en mixant régulièrement les samedis au café Richelieu à Calais et une fois par mois au Téoria (62) en tant que remplacent de Dj Willy. Ces expériences lui permettent de se former un public et d’affirmer son style.

Par la suite, il enchaine plusieurs prestations dans divers club, Vynil, Axia… dont une à L’oméga en 2008. Soirée décisive puisque qu’à partir de cette date dj Henne intègre le Team Secret Party by Carnaby.Et c’ est durant cette même année qu’ il débutera la composition sous le tutorat de son ami Deneck Traxx & de Carnaby qui se révélera être une rencontre importante pour la suite de sa carrière

C’est en 2009 qu’il joue pour la première fois en Belgique, notamment au Teknik Factory, où il s’y rend diverses fois et a le privilège de jouer au Kursaal de Dunkerque pour le “Teknik on tour”.

Cette même année, il signera un EP Digital chez Paradise Import intitulé « Chicken Beats ». Premier morceau qui d’ailleurs, a le privilège d’ être jouait dans de nombreux clubs belges & francais ( comme The oh, Cap’ tain, Kes West, Tremplin …)et d’être compilé sur la « Jumping is not a crime 3 » et qui a un réel succès auprès du public.

Depuis ses titres « ADN » et « Empire states of North » lui ont permis de se faire un nom, et de jouer aux cotés des grands de la scène Hard dance.

Myspace :
http://www.myspace.com/djhenneofficial

Dj Henne
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des