Biographie :
Roel ‘Schutrups DJ Isaac est né dans la partie nord de la Hollande sur Juin 1974 8. Inspiré par Ben Liebrand, il a commencé sa carrière musicale en tant que remixeur pour les stations de radio néerlandaise avec un magnétophone oldschool et un petit échantillon de Casio.

Au fil des ans il a acheté de nouveaux et de meilleurs équipements et a commencé à développer son propre style unique de la production qui a abouti à son premier disque appelé “Bad Dreams” qui a été publié en 1995 et est devenu un énorme techno hardcore néerlandais touché ainsi que “Face Down Ass Up “qui est sorti 2 ans plus tard.

DJ Isaac a commencé le deejaying ainsi et devint l’un des pionniers de la techno hardcore néerlandais. Il a joué sur de grands événements comme la Qlimax, In Qontrol et Defqon et a montré ses talents dans le monde entier dans des pays comme l’Amérique, l’Australie, le Japon, la Colombie, la Russie, l’Italie et l’Espagne.

En 1999, DJ Isaac fit son premier remix club-trance de Hani Wants “Baby To Ride”, qui est devenu un graphique dix premiers touchés en Europe.
Big hits dans le monde entier

Après cela, il fait de nombreux remixes pour des artistes comme Scoop, CRW (Mauro Picotto), Cosmic Gate, Brooklyn Bounce et Safri Duo. Avec l’un des top DJ néerlandais duos / producteur, Pronti & Kalmani, DJ Isaac mélangé les cartes de danse tous les samedis soirs depuis plus d’un an sur la station de radio néerlandais, entraînant, Radio 538. Ensemble avec le producteur Michiel van der Kuy il a contribué à quatre pistes de l’album Alice Deejay appelé, Qui a besoin de guitares de toute façon? qui a obtenu le statut d’or et de platine dans de nombreux pays dans le monde entier. Avec disques à succès tels que “On the Edge” et “Go Insane”, DJ Isaac créé un nouveau style.

Site web :
http://www.djisaac.com/

Dj Isaac
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de