Headhunterz

Biographie :
Headhunterz, anciennement connu sous le nom de D-Nasty Tuners, est une équipe néerlandaise DJ / producteur, composé de Willem Rebergen [1] (né le 12 Septembre, 1985) et Bobby van Putten. Leur propre label Scantraxx Reloaded est un sous-label de Scantraxx. Aujourd’hui Headhunterz caractéristiques que Willem Rebergen.

À l’âge de neuf ans, Rebergen chanté dans un choeur d’enfants qui ont enregistré plusieurs CD. Un an plus tard, il a commencé à la voix d’agir. Rebergen à ce jour toujours en qualité vocale ne. Il a acquis sa première expérience importante en tant que DJ au Defqon 1, un événement hardstyle énorme aux Pays-Bas, où il a été découvert par le prophète.

Depuis, il a joué à tous les événements majeurs hardstyle, y compris Defqon 1, Qlimax, Q-Base, en Qontrol, Decibel et beaucoup plus. Il a joué en direct à Qlimax en 2006, 2007,2008 et 2009. En 2007, il avait l’hymne à la Qlimax, nommé La puissance de l’esprit.

En 2006, il forme son propre sous-label, Scantraxx Reloaded.

En 2008 il sort un album en collaboration avec Wildstylez, sous le nom de Project One. Cela a été très bien accueillie dans le monde hardstyle, et ils suivirent jusqu’à la sortie avec une tournée à travers Pays-Bas.

Site web :
http://www.headhunterz.com

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x