Biographie :
Headhunterz, anciennement connu sous le nom de D-Nasty Tuners, est une équipe néerlandaise DJ / producteur, composé de Willem Rebergen [1] (né le 12 Septembre, 1985) et Bobby van Putten. Leur propre label Scantraxx Reloaded est un sous-label de Scantraxx. Aujourd’hui Headhunterz caractéristiques que Willem Rebergen.

À l’âge de neuf ans, Rebergen chanté dans un choeur d’enfants qui ont enregistré plusieurs CD. Un an plus tard, il a commencé à la voix d’agir. Rebergen à ce jour toujours en qualité vocale ne. Il a acquis sa première expérience importante en tant que DJ au Defqon 1, un événement hardstyle énorme aux Pays-Bas, où il a été découvert par le prophète.

Depuis, il a joué à tous les événements majeurs hardstyle, y compris Defqon 1, Qlimax, Q-Base, en Qontrol, Decibel et beaucoup plus. Il a joué en direct à Qlimax en 2006, 2007,2008 et 2009. En 2007, il avait l’hymne à la Qlimax, nommé La puissance de l’esprit.

En 2006, il forme son propre sous-label, Scantraxx Reloaded.

En 2008 il sort un album en collaboration avec Wildstylez, sous le nom de Project One. Cela a été très bien accueillie dans le monde hardstyle, et ils suivirent jusqu’à la sortie avec une tournée à travers Pays-Bas.

Site web :
http://www.headhunterz.com

Headhunterz
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de