Biographie :
Il est particulièrement difficile parce que nous avons à parler de nous-mêmes. Les politiciens, acteurs ou chanteurs célèbres n’ont pas besoin parce qu’ils ont toujours un écrivain fermée pour eux et qui parle pour eux.
Nous, les artistes des scènes électroniques n’ont pas cette chance!

J’ai décidé d’écrire cette biographie dans le plus simple et surtout de la manière la plus honnête.

Let’s go …

Je suis né en 1975 dans le Nord de la France et depuis que je suis enfant, j’ai l’habitude d’être intéressés par un nouveau nom de domaine contraires à ceux d’aujourd’hui: la science.
Vous ne penseriez pas (si vous me connaissiez) que je pourrais me tourner la musique.
La science avait été mon premier amour et mon premier emploi, comme je l’avais enseigné pendant 10 ans!

Eh bien …

En 1986, ma mère a été le directeur de la programmation d’une station de radio française. J’ai toujours été curieuse et je voulais savoir comment il fonctionnait. J’ai commencé à visiter les lieux et j’ai été rapidement accro. Je suis allé chaque semaine comme standardiste, puis comme animateur de radio en 1987 – je n’avais que 12 ans!
Depuis 4 ans, j’ai géré une station de radio et j’aimais été écouté et a été célèbre comme on pouvait s’y chaque présentateur.
Il a été une expérience inoubliable.
En 1991, j’ai décidé d’arrêter cette activité, de voir autre chose, apprendre une autre Emploi: DJ.
J’ai économisé pour acheter mes disques de vinyle première et plus importante que j’ai rencontré l’oncle d’un de mes amis (un gestionnaire d’une discothèque) et sur la fortune me sourit!
Je suis 17, je suis devenu un DJ et c’est une révélation pour moi!
Prenant la parole à mon public par le biais de la radio a été vraiment passionnant, mais l’apprentissage de mélange et de présenter le même temps (et en face de personnes), qui a été beaucoup mieux!
Puis le temps passait et je commençais à avoir un nouveau désir: je veux être un compositeur!
J’ai décidé d’attendre un peu car le matériel coûte cher et que j’étais encore étudiant en 1993-94.

Pendant ce temps, je l’habitude d’aller en tant que DJ dans de nombreuses soirées et j’ai même été sélectionné en 1998 dans plusieurs compétitions, l’un d’eux était un championnat de France.
En 1999, j’ai enfin pu investir dans un petit studio maison.

Depuis le début, j’ai travaillé avec un logiciel haut de gamme: Cubase. Je n’avais plus rien autour de moi, mais la gestion de ce type de logiciel est un grand défi. Depuis 2 ans, j’ai travaillé dur pour comprendre les secrets de cette composition assistée par ordinateur et, en 2001, mon premier disque, sous la rubrique «Major Bryce nom”, a été lancé. Le titre “Surfer” est commercialisé par un français indépendant. Le titre n’était pas un grand succès, mais vous pouvez imaginer la fierté que nous pourrions ressentir quand on voit pour la première fois, notre musique diffusée sur vinyle! Si amusant!
En 2002, mon deuxième disque est commercialisé: «One One One” et les résultats sont étonnants! Ce titre devient un hit en musique électronique et peuvent être consultés sur le monde des étiquettes célèbres, comme “Nukleuz» ou «Exxess”. Après cela,
J’ai marché un long chemin avant de travailler avec beaucoup de labels comme SUPERPLASTIK, Kaktus, TOXIQUE, PITCH, Babaorum, Plug-in … et surtout je compose la musique Hardstyle Aller. En 2006, j’ai créé la société “Major Bryce Productions” et 2 labels sont nés “Spider Records” et “MBP”. Dans la même année, j’ai été associé à deux amis (Frants de «Paradise Import» et DJ LB de «Cap’tain») et nous avons créé une société de production de CD: Kathana Music. Avec celui-là, nous avons lancé plusieurs projets tels que des compilations “Magik Belgique”, “La Singerie» ou le concept “Electro Vision” avec le soutien d’une grande station de radio française “Contact”. Maintenant, je ne compte pas les disques commercialisés ou des compilations sur lesquels mes titres sont mais je suis toujours attachés à ce merveilleux travail.
Pour le moment, je prépare un nouveau projet, qui est très important pour moi: mon premier album qui sera disponible en CD et vinyle à la fin de cette année 2007.
premier titre de l’album “Scary School” est déjà disponible en édition limitée sur “Spider Records” depuis Juin 2007. Je terminerai en annonçant que, dans les années à venir, je vais travailler de plus en plus de 100 productions hardstyle% (même manière que mes titres “Money” et “Scary School”) parce que ce style de musique est celui que je la plupart apprécient aujourd’hui.
Hardstyle est si excitant pour composer ..

Major Bryce
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des