Présentation :
Noize Suppressor (alias Alessandro Dilillo et A. Chiappini) est un groupe Italien de producteurs/DJs Hardcore et Gabber (parfois axé Darkcore et Industrial Hardcore). Le groupe a débuté sa carrière en 1996 après avoir envoyé une démonstration au label D-Boy Records (Ronnie Lee) .En février 2005, le groupe crée son tout premier label intitulé Noize Records.

Histoire :
Alessandro Dilillo (DJ Bike) et A. Chiappini (AC DJ) ont, tous deux, composés pour un bon nombre de label. Ils débutent en 1997, dans le label D’Boy Records, avec leur tout premier vinyle intitulé Noize Suppressor EP. De 1997 à 2001, Noize Suppressor enchaîne 6 vinyles avant de produire dans d’autres labels. Ils composeront ensuite pour ADN Records et Hardcore Come Back, deux labels classés Makina et Hardcore. Le groupe apparaîtra, par la suite, dans des labels tels que So-Real records, le label français Total Hardcore Records, avant de se faire repérer par le label italien Traxtorm Records où A. Dilillo enregistre pour la première fois, avec DJ Mad Dog, le titre Fire reprenant les voix du groupe M.O.P. En 2005, A. Chiappini (AC DJ) quitte la production et Alessandro Dilillo (DJ Bike) se retrouve seul à la tête du nom de scène Noize Suppressor.

Myspace :
http://www.myspace.com/noizesuppressor

Noize Suppressor
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des