Biographie :
Belge, né Luc Byltiauw (31/01/1977), alias Q-IC, a toujours été captivée par l’énorme impact de son et d’image. Poussé par sa passion, il étudie l’art audio-visuel et cinématographique en combinaison avec son travail à temps partiel comme ingénieur du son. En 4 ans il a mélangé plus de 400 représentations en direct et en 1996, il a décidé d’utiliser ses connaissances pour produire sa propre musique. Avec Axel Stephenson (le gars derrière pistes légendaires comme la première renaissance et l’amour est un océan), Q-ic a présenté son nouveau son innovation en 2000. Communiqués de presse sur plusieurs labels de renom tels que Universal Music, Pocket, la sécheresse, HorSpielMusik, Ghoststyle, Reaktion & Zoo Records suivie rapidement.

En 2009, Q-ic a confirmé sa solide réputation avec la sortie de son 2ème album “Eat ça!”, Un suivi du «Q-ic & Friends” album (2007). Les deux albums contenant des coproductions avec certains des plus grands noms de la scène techno et harddance comme Marco Remus (de), DJ Bam Bam (USA), Kamikaze (CAN), M. Eyez (USA), CJ Bolland, Ghost DJ, Coone, Ronald-V (FR), Lethal MG, le Dr Rude (nl), Qatja S (NL) et bien d’autres. Au cours des 5 dernières années, Q-ic a publié de nombreux gros succès des titres comme “Desire aller plus haut”, “choc Punk” et “Musique” pour n’en nommer que quelques-uns. Ses morceaux sont soutenus par tous les acteurs principaux et ont été playlisté plus de 400 fois sur des compilations et tableaux de danse dans le monde entier.

Dans la même année, commence Q-IC travaille comme A & R pour le label Zoo et il commence aussi sa propre maison d’édition appelée “Musique Q-ic”. L’objectif principal de ce projet est de scouts et guides de nouveaux jeunes talents afin qu’ils puissent développer leurs compétences en production.

Connu pour son unique cross-over entre harddance, tekstyle et techno, Q-IC est l’un des principaux DJ’s quand il s’agit de l’innovation et le dévouement. Avec des performances à tous les grands événements et festivals en Belgique, Pays-Bas, la France, l’Allemagne et les tournées dans toute l’Europe, Q-ic réclamé sa place entre la Belgique top Dj’s.

Website : http://www.q-ic.be

Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=45154416994

Myspace : http://www.myspace.com/djqic

Netlog : http://nl.netlog.com/djqic

Twitter : http://twitter.com/djqic

Q-ic
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des