Biographie :
Jonathan Cancellier, mieux connu sous le nom ‘C.E.L.I.O’, écoute du son hardstyle depuis l’année 2003. Interessé par les possibilités de mélanges de ce genre, il achete son premier matériel de mix à l’âge de 18 ans. Il débute sa carrière de DJ en tant que résident au Silver Club (Sausheim[F]) en 2006. Plus tard, il arrête la résidence pour aller jouer dans de nombreuses soirées hardstyle dans des clubs variés tel que Le Macumba, Le Phare, Le Relais, Le Sphinx, Le Monte-Cristo 2, L’Australian, Le Crash, L’Oubliette et plein d’autres. Ses playlists contiennent principalement des sons happy, hardstyle hollandais, italiens et suisses.

Grâce à ses prestations remarquées en France, sa renomée traverse les frontières. C.E.L.I.O joue notamment et surtout en Suisse dans des clubs tel que La Biella Factory, L’Avalanche cub, le White Club et Le Pacha. Il est aussi apparu en tant qu’invité d’émissions de radio fm et webradio comme Partynight (Fajet 94.2 [F]), Midnight Escape (Vibration FM [CH]) ou encore le Hard.FM Country Battle 2008 (Hard.FM [NL]). Enfin, début 2008, C.E.L.I.O rejoint la Akkros DJ Team. Il commence aussi à travailler sur sa propre musique.

À propos de The Head`Masters : Duo composé de C.E.L.I.O & X.T.A.Z crée fin 2006. Ce projet y est pour beaucoup dans la popularité actuelle de C.E.L.I.O. En Juillet 2008, X.T.A.Z décide d’arrêter de jouer du son hardstyle pour se consacrer à 100% dans la House Music.

Né en 1984, Klein Jean alias Dj NightHunter a découvert le Hardstyle dans les années 2003, il a rapidement était attiré par ce style aux influences variées.
En 2005, il découvre le mix et s’achète son premier matériel de mixage.
En 2007, Dj NightHunter entre dans l’association club’ in one et anime tout les jeudi soirs pendant un an sa propre émission : Génération Hardstyle. Il participa à de nombreuses soirées au sein de cette association telles que la fête de la musique en 2008 au Dôme de Mutzig (67) ou à la discothèque le spirit (67) à l’occasion de la soirée UCS (United Clubsounds).
En 2009, il décide de quitter club’ in one pour se concentrer entièrement à la production afin de se construire une carrière solide.
En Janvier 2010 il sort sa première production “Reverse Saw” sur le label Armabass et impose son nom en temps que producteur.
En Février 2010 il sort sa deuxième production “All Joined For The Hardstyle Music”
En Juin 2010 il sort sa première production en collaboration avec C.E.L.I.O sous le pseudo The HellsaserZ “My World”
En Juillet 2010 il sort sa deuxième production en collaboration avec C.E.L.I.O sous le pseudo The HellsaserZ “One Day”

Site web :
http://www.thehellsaserz.com/

The Hellsaserz
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de