Présentation :
The Stunned Guys
(Massimiliano Monopoli et Gianluca Rossi) est un groupe de Gabber et de Oldschool Hardcore italien. Ils ont commencé à la fin des années 1980, en envoyant des cassettes démo aux principaux labels Hardcore hollandais (la scène italienne Hardcore est alors inexistante), qui ne leur donne pas de réponses. Un producteur nommé DJ Paul, quasi inconnu à cette époque, leur propose de venir dans son studio à Rotterdam. Ils acceptent, et signent chez Rotterdam Records, label que DJ Paul vient de créer. Ils gagnent en popularité d’année en année, et créèrent leur propre label en 1996, Traxtorm. A cette époque, certains morceaux sortent sous le pseudonyme ‘Da Beatblower’.

Ce sont les morceaux Army of Hardcore, Thrillseeka et Revolution 909 qui auront fait décollé leur réputation. Ils retourneront en Italie quelques années plus tard, et commencèrent à produire des artistes italiens. Ils sont désormais reconnus comme étant un des groupe majeur de la scène hardcore mondiale, et sont toujours à la tête du label Traxtorm Records qui est devenu une référence avec des artistes comme DJ Mad Dog, Amnesys, Tommyknocker, Nico & Tetta ou encore Art Of Fighters.

En 2009, il a été annoncé que Gianluca Rossi a quitté le groupe des Stunned Guys

Myspace :
www.myspace.com/stunnedguys

The stunned Guys
Noter cette article

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de