A Decade of Enzyme – French Edition by Trip & Teuf

A Decade of Enzyme – French Edition by Trip & Teuf

Afterfilm de l’unique date Française de la tournée du célèbre label Hardcore Hollandais Enzyme. Soirée organisée par Trip & Teuf avec la collaboration de Cardiac records.

Septembre 2001 : la scène Hardcore vécu un tremblement de terre, Ruffneck décida de quitter Gangsta Audiovisuals & Supreme Intelligence et annonca que les artistes appartiendraient désormais à un nouveau label qui s’appellera “Enzyme Records”.
Le label devint très rapidement l’un des noyaux dûr du Hardcore, de part la frénésie autour des sorties d’album, qui apportaient un bol d’air frais dans ce milieu. Accompagnés par Ruffneck lui-même, des artistes comme Nosferatu, Endymion, Ophidian, Weapon-X ou Meagashira ont très vite émergé pour devenir des références du genre.
10 ans plus tard, Enzyme est toujours au sommet, avec des releases allant du mainstream à l’industriel, et une communauté de fans conséquente.
Pour fêter ce dixième anniversaire, les membres du label ont entamé une tournée qui se déplacera en Angleterre, Ecosse, Espagne, Allemagne, Suisse, Pays-Bas … et en France grâce à la collaboration de Trip & Teuf.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x